Les configurations pour faire tourner Windows 10
Microsoft dévoile de plus en plus d’informations concernant son nouveau système d’exploitation dont la sortie est prévue pour cet été. Fabricants de PC, tablettes, smartphones, tous connaissent désormais les pré-requis qu’il faut pour que leurs produits puissent supporter Windows 10.
Ainsi, afin de pouvoir supporter Windows 10, les PC doivent avoir une mémoire vive de 2 Go et 1 Go, respectivement pour les machines de 64 bits et de 32 bits. En ce qui concerne les tablettes, elles doivent avoir deux boutons pour la Marche/Arrêt et un bouton pour le volume. Pour ce qui est de l’écran les terminaux ayant une diagonale de 7 pouces pourront faire tourner la version Pro de Windows 10. La version « Consumer » quant à elle est destinée aux écrans disposant de plus de 8 pouces. Concernant la sécurité, UEFI 2.3.1 et Trusted Platform Module (TPM) sont requis.
- Windows 10 Professional (Pro) Key Licence
- Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal 10 UtilisateursWindows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
Côté smartphones, il est requis un écran dont la taille varie entre 3 et 7,99 pouces. La grandeur de la RAM est relative à la définition de l’écran. Par exemple pour un écran WVGA de 800×480 pixels, il faut 512 Mo et pour un écran de résolution 2560 x 2048 pixels, la RAM devra être de 4 Go. Pour le stockage, il faut 4 Go ou avoir une carte SD.
- Windows 10 32/64 bits USB amorçable Clé d'installation RecoveryLa clé USB Windows 10 est adaptée pour une nouvelle installation de votre ordinateur de bureau ou tablette Windows appareils Une clé de licence n'est pas incluse dans cette offre. Si vous saisissez une clé sous licence Windows 7, cette clé USB peut être utilisée Solution économique si vous avez déjà une licence Windows 7 ou si vous voulez simplement effecr une mise à jour. Une activation en ligne est bien sûr possible après l'installation L'assistant d'installation est disponible dans la langue souhaitée, vous décidez vous-même lors de l'achat. La clé USB Windows10 est toujours sur la dernière version de Microsoft Windows. Une fois installé, la langue peut être changée à n'importe quel endroit La clé USB Microsoft Windows 10 peut également être utilisée pour une utilisation privée après l'installation. Mais le système d'exploitation Windows 10 est supprimé. La clé USB Win10 est entièrement en métal. En outre, il est très it, bref : Métal fin La commande sera envoyée la même avec Jour EXPRESS avant 17 heures. Produit original vérifié et testé avec le logo GIMFY/CHDES
- Wolfram Gieseke Windows 10 Optimal Nutzen - Kompakt Und Leicht Verständlich Erklärt: So Klappt Der Umstieg Auf Windows 10Binding : Broschiert, Label : Markt +Technik Verlag, Publisher : Markt +Technik Verlag, PackageQuantity : 1, medium : Broschiert, numberOfPages : 160, publicationDate : 2015-08-28, authors : Wolfram Gieseke, languages : german, ISBN : 3945384621